Plus aucun son sur iPhone 6s

A voir également:Plus aucun son sur iphone 6sReinitialiser iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Iphone 6 ne charge plus mais detecte le chargeur ✓ - Forum - IPhone Telecharger sonnerie iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Lune a cote message iphone 6 ✓ - Forum - IPhone Enlever son appareil photo iphone 6 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour/bonsoir,
Voilà à ce jour j’ai changer mon écrans complet, ma batterie et mon block prise jack micros prise de charge etc. Les soucis si je peut dire sa comme ça, sont les suivant :

• mon bouton home ne fonctionne plus mais sa c’est régler.
  • quand on m’appelle le téléphone ne sonne plus idem pour les sms.
  • le son clavier n’est plus présent
  • le son du verrouillage d'écran est plus la non plus.

Tout les paramètres son bon pour le son etc . Je peut écouter les sonnerie, l’es son des sms la musique on m’entend quand je parle au tel. Dans ne pas déranger tout est désactiver et il y a en silence si l’iPhone est verrouillé . L’es bouton du volume fonctionne le bouton du vibreur non et oui au faite il vibre plus non plus. C’est comme bizarre avant tout marcher . J’espere Être claire dans mon poste et avoir des solutions etc . Amicalement

Forum

A voir également:Plus aucun son sur iphone 6sReinitialiser iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Iphone 6 ne charge plus mais detecte le chargeur ✓ - Forum - IPhone Telecharger sonnerie iphone 6 - Conseils pratiques - iPhone Lune a cote message iphone 6 ✓ - Forum - IPhone Enlever son appareil photo iphone 6 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed