Supprimer des reponses à une annonce

A voir également:Supprimer des reponses à une annonceRéponses à une annonce sur le Bon Coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment supprimer les annonces dans ma boite mail orange - Forum - Windows 8 / 8.1 Supprimer les annonces google - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Comment supprimer une annonce sur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment supprimer les annonces publicitaires sur android - Conseils pratiques - Android

Bonjour,
Après avoir mis une annonce de vente sur Market place, je suis inondé de réponse que je voudr supprimer, idem pour les reponses á une annonce clôturéepar une vente, comment faire? Merci d'avance

Forum

A voir également:Supprimer des reponses à une annonceRéponses à une annonce sur le Bon Coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment supprimer les annonces dans ma boite mail orange - Forum - Windows 8 / 8.1 Supprimer les annonces google - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Comment supprimer une annonce sur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment supprimer les annonces publicitaires sur android - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Gérer et supprimer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed