Supprimer message messenger de reponse Market place

A voir également:Supprimer message messenger de reponse market placeSupprimer message messenger pour les 2 ✓ - Forum - Facebook Supprimer message messenger ✓ - Forum - Facebook Supprimer message messenger avant reception ✓ - Forum - Facebook Un message non-lu supprimé pourra-t-il être vu? - Forum - Facebook Messenger Comment effacer l'historique de MSN Messenger ? - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Bonjour,
Je desire supprimer sur messenger des messages en reponse à une annonce que j'ai passé sur Market place
Je suis inondé de messages, comment faire le vide ? Merci d'avance

Configuration: iPad / Safari 9.0

Forum

A voir également:Supprimer message messenger de reponse market placeSupprimer message messenger pour les 2 ✓ - Forum - Facebook Supprimer message messenger ✓ - Forum - Facebook Supprimer message messenger avant reception ✓ - Forum - Facebook Un message non-lu supprimé pourra-t-il être vu? - Forum - Facebook Messenger Comment effacer l'historique de MSN Messenger ? - Conseils pratiques - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

https://m.facebook.com/help/messenger-app/242107552657620

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed