Télé JVC LT-26S60BU

A voir également:Télé jvc lt-26s60buJVC LT-22HG52U Menu bloqué ✓ - Forum - Téléviseurs Problème JVC LT 24C660 ecran noir ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ecran partage pc vers tele jvc ✓ - Forum - PC-TV JVC Camescope Everio GZ-HM550BE: Fichier .MTS sur Télé ✓ - Forum - Caméra/Camescope Tele en direct - Conseils pratiques - Internet

Bonjour,
La sortie hdmi de mon téléviseur JVC LT-26S60BU ne fonctionne pas. (comme moi, il n'est plus jeune !)
Qui peut m'aider simplement car je ne suis pas une "pro"
Merci

Forum

A voir également:Télé jvc lt-26s60buJVC LT-22HG52U Menu bloqué ✓ - Forum - Téléviseurs Problème JVC LT 24C660 ecran noir ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ecran partage pc vers tele jvc ✓ - Forum - PC-TV JVC Camescope Everio GZ-HM550BE: Fichier .MTS sur Télé ✓ - Forum - Caméra/Camescope Tele en direct - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour Andy31200
Merci pour ta rapidité à me venir en aide.
J'essaie et te tiens au courant

Reply

Marsh

Bonsoir,
Essais réalisés sans succès. L'écran reste vert.
Je n'ai pas trouvé comment faire un reset sur la notice ou dans le menu.
Je suis encore preneuse d'une aide !
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed