Mon enceinte Mhc-v11 ne veut plus fonctionner

A voir également:Mon enceinte mhc-v11 ne veut plus fonctionnerFonctionnement enceinte bluetooth - Conseils pratiques - Software Comment faire fonctionner une enceinte bluetooth - Articles Fonction si excel - Conseils pratiques - Excel Fonctionnement instagram - Articles Tinder fonctionnement - Articles

Bonjour,

Voilà j'écoutais de la musique et d'un coup plus rien et depuis impossible d'avoir quoi que se soit de mon ensceinte car elle ne s'allume même pas quand je la branche, n'y quand j'appuie sur marche !!!! Qui peut me dire se qu'il se passe ? Merci d'avance pour votre aide ????

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73

Forum

A voir également:Mon enceinte mhc-v11 ne veut plus fonctionnerFonctionnement enceinte bluetooth - Conseils pratiques - Software Comment faire fonctionner une enceinte bluetooth - Articles Fonction si excel - Conseils pratiques - Excel Fonctionnement instagram - Articles Tinder fonctionnement - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si la prise électrique sur laquelle est branché cette enceinte est opérationnelle... un fusible interne à la chaine a pu cramer...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62039 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je sais simplement, grâce au service manual téléchargeable ici :
https://elektrotanya.com/sony_mhc-v11_ver1.2_sm.pdf/download.html#dl
qu'il y a un fusible sur la carte "PSU board" située au niveau de la prise électrique.
C'est un fusible de 6.3A.
Extrait des pages 40 et 41

Pour pouvoir le remplacer il faut ouvrir l'appareil.
Mais si c'est le fusible qui a lâché, de fortes chances que cela soit du à un problème plus grave dans les circuits internes.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
 Surtout quand il n'y est pas...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62039 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci baladur 13 ???? du coup serait tu où se trouve le ou les fusible interne ? Peut on y changer soi-même ? En te remerciant par avance de tes conseils

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Un gros merci à toi baladur 13 c super gentil de ta part. Bonne soirée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed