Problèmes suite mise à jour Windows [Résolu]

A voir également:Problèmes suite mise à jour windowsMise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Forcer mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1709 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible depuis ce matin de faire la moindre manipulation... je vous écris de l'ordi de mon mari, le problème c'est que mon mot de passe se trouve dans "mes documents" et que je n'y ai pas accès... merci de votre aide


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Forum

A voir également:Problèmes suite mise à jour windowsMise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Forcer mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1709 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :


Une fois sur les menus de dépannage.

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows

En dernier lieu, toujours dans les options de dépannage en fond bleu :

  • Régrograder si l'option est présent
  • Lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed