Commande provenante de Chine bloquée [Résolu]

A voir également:Commande provenante de chine bloquéeCommande rue du commerce bloquée ✓ - Forum - Consommation et internet Renseignement frais de douane en provenance de chine ✓ - Forum - Vos droits sur internet Colis en provenance de chine ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fortnite commande bloquée - Forum - Jeux vidéo Commande bloquée avec Cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de suivi correct mais depuis 6-5 jours je suis bloqué sur ceci et ça se répète tout les soirs

numéro de suivi: LO169500732CN
si qqn peut m’aider
Merci de votre réponse et compréhension

Forum

A voir également:Commande provenante de chine bloquéeCommande rue du commerce bloquée ✓ - Forum - Consommation et internet Renseignement frais de douane en provenance de chine ✓ - Forum - Vos droits sur internet Colis en provenance de chine ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fortnite commande bloquée - Forum - Jeux vidéo Commande bloquée avec Cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il suffit d'attendre....! Même avec un moteur, un bâteau reste un bâteau...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ...

Sauf erreur de ma part ce colis est bien en cours d'acheminement ....la Chine est un pays lointain et je pense que les colis sont plus ou moins filtrés et contrôlés ...
Il se peut que Mardi ou Mercredi que ce colis soit annoncé comme étant arrivé en sur son site de distribution ...mais il faudra encore 3 ou 4 jours pour qu'il soit enfin dans ta boité aux lettres ou présenté si volumineux ?
Suivi Colissimo ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed