Restauré pc - Logiciels

A voir également:Restauré pcRestaurer son pc a l'état d'usine windows 7 - Conseils pratiques - Windows Restaurer Windows 7 à l'état d'usine ✓ - Forum - Ordinateur portable Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine - Conseils pratiques - Ordinateur portable Comment restaurer un pc ✓ - Forum - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC

Bonjour j'aurai besoin d aide je souhaite restauré mon ordi un toshiba satellite sous windows 8 mais pendant la procédure sa me met sa je ne sais pas quoi faire merciii de votre aide

Forum

A voir également:Restauré pcRestaurer son pc a l'état d'usine windows 7 - Conseils pratiques - Windows Restaurer Windows 7 à l'état d'usine ✓ - Forum - Ordinateur portable Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine - Conseils pratiques - Ordinateur portable Comment restaurer un pc ✓ - Forum - Windows Réinitialiser son PC - Conseils pratiques - PC

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il faudrait télécharger le fichier ISO de Windows 8, sur le site de Microsoft, puis leur outil "media création tool" puis avec l'aide de ce dernier monter l'iso sur une clé usb, puis booter dessus au démarrage du pc en faisant F2, puis lancer l'installation de Windows sans perte de données.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed