Lire une video twitch sur vlc

A voir également:Lire une video twitch sur vlcImpossible de lire une video Youtube avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur VLC player ✓ - Forum - YouTube Lire une vidéo à l'envers vlc ✓ - Forum - Lecture vidéo Lecture a l'envers VLC - Forum - Audio Vlc lit mes vidéo à l'envers - Forum - Lecture vidéo

Bonjour à tous, je souhaite visionner des vidéos twitch (redif ou stream) sur vlc, à noter qu'il y a peu de temps il suffisait de copier l'url, ouvrir flux reseau dans vlc mais ça ne fonctionne plus, des fois dans vlc je vois la miniature de la video et ecran noir ou des fois juste l'audio et à 9 secondes pile, j'ai plus rien

J'ai tenté livestreamer mais bof tout en lignes de commande et en + faut se connecter à twitch

une idée, le twitch.luac à mettre à jour ???

A savoir que j'ai un petit pc et que le lecteur intégré au navigateur me bouffe quasi tout mon proc et ne me permet pas de visionner de bonne qualité contrairement à vlc qui lui utilise peu de ressources etc...

Forum

A voir également:Lire une video twitch sur vlcImpossible de lire une video Youtube avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur VLC player ✓ - Forum - YouTube Lire une vidéo à l'envers vlc ✓ - Forum - Lecture vidéo Lecture a l'envers VLC - Forum - Audio Vlc lit mes vidéo à l'envers - Forum - Lecture vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

soir

pour le direct je ne sais pas
pour le différé c'est possible.mais pas simple

j'ai un ordi préhistorique alors twitch rame un max

tu n'as pas un lien direct vers une video courte 4 ou 5 min pour que je puisse tester

merci

cia ciao

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59876 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed