Perte de données - Récupération de données

A voir également:Perte de donnéesReparer windows 8.1 sans perte de données - Conseils pratiques - Windows 8 Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vides ✓ - Forum - Excel Reparer windows xp sans perte de données - Conseils pratiques - Windows Fusionner 2 partitions windows 10 sans perte de données - Forum - Windows Restauration systeme windows 7 sans perte de données ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J'ai perdu il y a quelques temps le dossier DATA E:/ , il n'est plus present sur mon ordinateur et pourtant j'ai énormément de photos, de fichiers importants dessus.
Mon ordinateur ne le reconnait plus, il me dis qu'il n'est pas disponible quand il veux bien le reperer. La plupart du temps il est tout simplement absent de l'explorateur de fichier et aléatoirement une fenêtre s'ouvre pour me dire " DATA E:/ accés refusé". A ce moment la je peux le voir sur mon explorateur de fichiers mais je peux pas cliquer dessus et il y a écrit dessous "NTFS".

J'ai donc essayer de télécharger des software comme "Getdataback" pour récuperer ces dossiers, grace a ces logiciels je peux voir que les fichiers contenus dans E:/ n'ont pas disparu mais pour les récuperer il faut payer 79dollars pour avoir la licence et ca m'embête vraiment.
Je pense qu'il doit exister une autre solution pour récuperer mes fichiers.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Forum

A voir également:Perte de donnéesReparer windows 8.1 sans perte de données - Conseils pratiques - Windows 8 Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vides ✓ - Forum - Excel Reparer windows xp sans perte de données - Conseils pratiques - Windows Fusionner 2 partitions windows 10 sans perte de données - Forum - Windows Restauration systeme windows 7 sans perte de données ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous pouvez faire une capture d'écran de la gestion des disques SVP ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed