Paypal sans carte bancaire

A voir également:Paypal sans carte bancairePaypal sans carte bancaire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un compte paypal sans carte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment mettre de l'argent sur paypal sans carte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment ouvrir un compte paypal ? - Conseils pratiques - Web Payer avec paypal sans carte ni compte bancaire ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Nesouhaitant pas utilisé ma carte bancaire pour la lier à mon compte paypal, je voudrais savoir si on peut recevoir et utiliser cet argent en tant que paiement paypal.

Merci bcp

Forum

A voir également:Paypal sans carte bancairePaypal sans carte bancaire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un compte paypal sans carte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment mettre de l'argent sur paypal sans carte bancaire - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment ouvrir un compte paypal ? - Conseils pratiques - Web Payer avec paypal sans carte ni compte bancaire ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est possible sans carte bancaire, ni compte bancaire, mais vous ne pourrez pas utiliser l'argent recu immediatement et a partir d'un certrain montant votre compte sera bloque en attente de la verification de votre identite.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed