Boîte Gmail avec triangle sombre et point d'exclamation

A voir également:Boîte gmail avec triangle sombre et point d'exclamationTriangle jaune avec point d'exclamation - Conseils pratiques - Périphériques Voyant orange en forme de triangle avec un point d exclamation - Forum - Linux / Unix Triangle rouge avec point d'exclamation sms ✓ - Forum - Wiko Triangle jaune avec point d'exclamation connexion internet ✓ - Forum - Réseau Triangle jaune avec point exclamation noir ✓ - Forum - Internet Explorer

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mail sur mon mac book pro, la rubrique boite de réception est composée de 2 sous-boîtes : Gmail et Google ( j'avais jamais remarqué ) mais en face la " sous-boîte " Gmail il y a un triangle quasi permanent sombre avec un point d'exclamation. Pourquoi ? merci pour toute explication et aide.

Bernard

Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

Forum

A voir également:Boîte gmail avec triangle sombre et point d'exclamationTriangle jaune avec point d'exclamation - Conseils pratiques - Périphériques Voyant orange en forme de triangle avec un point d exclamation - Forum - Linux / Unix Triangle rouge avec point d'exclamation sms ✓ - Forum - Wiko Triangle jaune avec point d'exclamation connexion internet ✓ - Forum - Réseau Triangle jaune avec point exclamation noir ✓ - Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je suppose que tu as créés deux comptes, dont un est mal configuré ou incomplet.
Mail ouvert/menu Mail/préférences/Comptes, que vois-tu ? si tu vois bien les deux comptes, il te suffit de sélectionner celui invalide et de cliquer sur le signe - (moins) en bas de la fenêtre.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68416 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir et merci dédé pour ta réponse et surtout ta rapidité à ne pas me laisser seul, moi ignorant beaucoup de choses en la matière. J'ai suivi ta procédure et tout est rentré dans l'ordre ( je n'ai plus les triangles et les ! ). Cependant, si j'ouvre fenêtre de mail puis diagnostic de connexion, j'ai une 3° ligne intitulée impq.gmail.com avec un commentaire ...bla..bla...l'exactitude des informations...etc.. Mais tout marche malgré cela qui est dû sans doute à une autre incompétence de ma part. Mais je ne vois pas comment effacer ce truc.
Dédé, un grand merci à toi, en te disant que heureusement qu'il y a des personnes comme toi, et moi et beaucoup d'autres sans doute avons de la chance pour ça.
Bon week end déjà bien entamé, et si tu as un moment tu pourras m'expliquer pour de " impq etc..."

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

A aliboron : bonsoir, j'ai été sur le lien que vous m'indiquez, mais quand il est écrit : aller sur paramètres en haute à droite, je ne vois nulle part " paramètres " ??
Mais merci vous aussi pour cette réponse très rapide.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed