Répondeur f320

A voir également:Répondeur f320Repondeur free ✓ - Forum - Free mobile Tomber sur repondeur ✓ - Forum - Mobile Numéro de messagerie vocale Free fixe ✓ - Forum - Free mobile Répondeur Free mobile - Forum - Free mobile Repondeur lycamobile ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone f320 d'Alcatel quand le répondeur est en fonction si je m'appelle je n'ai pas de message mais une demande de composer mes dix chiffres de mon numéro de téléphone

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Répondeur f320Repondeur free ✓ - Forum - Free mobile Tomber sur repondeur ✓ - Forum - Mobile Numéro de messagerie vocale Free fixe ✓ - Forum - Free mobile Répondeur Free mobile - Forum - Free mobile Repondeur lycamobile ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Bizarre ce téléphone est inconnu chez Alcatel, seul Electrodepot en fait mention mais montre un téléphone sans répondeur (pas plusieurs boutons sur la base)
Notice introuvable !

Si cet appareil possède bien un répondeur, celui-ci est mal programmé.
Vérifier qu'il est en REP. ENREG (répondeur enregistreur) et pas en REP.SEUL.
Vérifier ensuite de le nombre de sonneries qui le déclenche est bien réglé sur 4 sonneries car sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61046 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
" quand le répondeur est en fonction si je m'appelle je n'ai pas de message " !

Le répondeur c'est pour les appels entrants... !

Sinon :

https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/119/files/alcatel-phone-versatis-f230-voice-mode-emploi-fr.pdf

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed