Messagerie Whatsapp

A voir également:Messagerie whatsappMessagerie whatsapp - Conseils pratiques - Mobile WhatsApp Messenger - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Messagerie : WhatsApp domine le monde - Actualités Créer une fonction "Messagerie" sur mon site web type Whatsapp ✓ - Forum - PHP Gmail messagerie - Conseils pratiques - Gmail

Bonjour,
Je viens de changer de mobile (mais pas de numéro de tel.). J'ai sauvegardé mes conversations sur l'ancien mobile et impossible de les restaurer dans le nouveau. Je ne vois pas de touche "restaurer". J'ai également essayé de restaurer à partir de Google Drive, je retrouve bien la sauvegarde mais aucune explication pour "Restaurer" ???? Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.71

Forum

A voir également:Messagerie whatsappMessagerie whatsapp - Conseils pratiques - Mobile WhatsApp Messenger - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Messagerie : WhatsApp domine le monde - Actualités Créer une fonction "Messagerie" sur mon site web type Whatsapp ✓ - Forum - PHP Gmail messagerie - Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed