Kali Linux [Résolu] - Forum Debian

A voir également:Kali linuxInstaller kali linux sur disque dur externe - Conseils pratiques - Linux Activer wifi kali linux - Conseils pratiques - Réseau sous Linux Comment installer un logiciel sur kali linux - Articles Kali linux ne détecte pas le wifi - Forum - Debian Virtualbox kali linux ✓ - Forum - Linux / Unix

Bonjour a tous , alors voila jai installer kali linux sur ma clé usb jai voulu le lancer donc je redemarre mon ordi et je lance a partir du bios et voila ce que ca m affiche , si vous avez une idée n hesitez pas merci

Forum

A voir également:Kali linuxInstaller kali linux sur disque dur externe - Conseils pratiques - Linux Activer wifi kali linux - Conseils pratiques - Réseau sous Linux Comment installer un logiciel sur kali linux - Articles Kali linux ne détecte pas le wifi - Forum - Debian Virtualbox kali linux ✓ - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est illisible donne nous l'erreur à l'écrit ou une meilleur image?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pourquoi Kali (développes) ?
Quelles sont tes compétences et connaissances avec les systèmes GNU/Linux ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed