Mon ordinateur ne détecte pas mon Disque dur externe

A voir également:Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externeMon pc ne detecte pas mon disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur Mon PC ne reconnait pas le disque dur externe ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon pc ne detecte pas mon disque dur externe windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe.

Il est sous Windows 10.

Je ne sais plus quoi faire, quand je le branche, j'entends qu'il s'allume.

J'ai changé l'alim et le cable USB.

Rien n'y fait.

Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externeMon pc ne detecte pas mon disque dur externe - Conseils pratiques - Disque dur Mon PC ne reconnait pas le disque dur externe ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon pc ne detecte pas mon disque dur externe windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayer de le brancher sur un autre PC, ou sous une session Ubuntu pour voir s'il apparait ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour stevo62,

Quels sont la marque et le modèle du disque ?

Est-ce que le disque est reconnu par le BIOS ?

Bien cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed