Problème de démarrage

A voir également:Problème de démarrageDemarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android écran noir au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Ordinateur lent au démarrage - Conseils pratiques - Windows Snapchat plante au démarrage - Forum - HTC

Bonjour à tous, je suis désolé car il n'y a pas de catégorie tablette donc j'ai mis mobile. Mon problème :
J'avais il y a très longtemps une HannSpree Hannspad mais en voulant récupérer des données dessus il m'est impossible de la redémarré. Je ne sais pas si c'est car elle est vieille ou autres mais si qqn à eu le même problème j'aimerai qu'il m'aide.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Problème de démarrageDemarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android écran noir au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Ordinateur lent au démarrage - Conseils pratiques - Windows Snapchat plante au démarrage - Forum - HTC

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed