Supprimer partition

A voir également:Supprimer partitionSupprimer partition disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Supprimer partition oem ✓ - Forum - Windows Supprimer partition disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS Diskpart supprimer partition - Conseils pratiques - Disque dur Supprimer partition carte sd ✓ - Forum - Windows

Bonjour , j'aimerai savoir si je peux ratraper ma bétise , j'ai mon disque dur interne C de 1 tera ou j'ai ( dans gestionnaire de disque ; disque 0 de base : C windows , ma partition et recovery ) j'ai partitionné en deux C ( 60 et 40 ) mais aprés avoir voulu essayer quelque chose je voudrai supprimer la partition que j'ai crée et redonner la totalité de sa capacité à mon disque C , pouvez vous m'aider , merci.

Forum

A voir également:Supprimer partitionSupprimer partition disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Supprimer partition oem ✓ - Forum - Windows Supprimer partition disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS Diskpart supprimer partition - Conseils pratiques - Disque dur Supprimer partition carte sd ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème est qu'on ne voit pas bien comment sont placées tes partitions. Il n' y a pas de possibilité de zoomer l'image.On ne sait pas si C et D sont contigües. De plus, tu ne dis pas si tu as formaté ou supprimé le volume D. Si tu as formaté D, c'est normal que l'option Etendre le volume sur C soit grisée puisque, bien que vide, la partition D est toujours présente. L'option Etendre le volume ne pourrait marcher qui si tu as supprimé D, car tu aurais à la place un espace vide qui pourrait être occupé par l'extension de C.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

cmd:
diskpart
list disk
list volum
c'est pour bien voir ton cas, fais capture d'écran de cette commande

Reply

Marsh

Bonjour , voici ce que tu m'as demandé , disque 0 partition 260 Mo , WINDOWS C 425.83 Go NTFS , Nouveau nom D 488.28 Go NTFS ( celui que je veux supprimer pour redonner la capacité totale au disque C ) , Windows RE Tools 980Mo NTFS , RECOVERY F 16.17 Go NTFS .

J'espère que cela pourra t'aider .

Reply

Marsh

Bonjour.

Juste en passant . . .

Vous avez l'outil "Capture d' écran" dans Windows. Plus rapide que de prendre des photos et surtout plus net ! Dans la liste des programmes du démarrage Windows, cliquez sur "accessoires Windows" puis cliquez droit sur "Capture d' écran" pour installer le raccourci dans la barre des tâches. Très pratique pour toute saisie complète ou partielle.

Je laisse Quentin (que je salue) poursuivre.

A + . . .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour , merci pour l'astuce , j'ai bien suivi ta procédure par contre cela bloque car je n'ai pas accés à la fonction " étendre le volume " elle est grisée et impossible de l'utiliser .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re bonjour , j'ai le même problème sur C , impossible d'utiliser la fonction " étendre le volume " .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour , j'espère que cette image sera plus précise ,le disque D est formaté .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour.

Au final il faut que ce soit comme l'image jointe pour exemple

Rien de plus facile ensuite pour agrandir la partition C, dont l'option ne sera plus grisée.

A + . . .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci à tous mon problème est résolu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed