Probleme identification biographie

A voir également:Probleme identification biographieBiographie exemple ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Reseau non identifié - Forum - Réseau Changer police biographie instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps de l’app store et de développeurs identifiés. ✓ - Forum - MacOS Identification code barre fabricant ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Quelqu'un m'avais identifié en biographie et j'ai cliqué sur "Ne pas afficher mon profil" quand j'ai cliqué sur mon @ dans sa biographie. Maintenant mon @ n'apparait plus en bleu et n'ammène plus vers mon profil, comment faire ?

(J'ai déjà changer de nom, bloqué/débloquer, regarder les paramètres de tags, modifier la biographie) Merci !

Forum

A voir également:Probleme identification biographieBiographie exemple ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Reseau non identifié - Forum - Réseau Changer police biographie instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps de l’app store et de développeurs identifiés. ✓ - Forum - MacOS Identification code barre fabricant ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed