Tv samsung q64r et ampli denon avr1311

A voir également:Tv samsung q64r et ampli denon avr1311Branchement TV samsung à un ampli Technics ✓ - Forum - Connectique vidéo Comment brancher ampli sur tv samsung - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher le son de ma télé sur mon ampli !! ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !! - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement ampli denon sur tv - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Forum

A voir également:Tv samsung q64r et ampli denon avr1311Branchement TV samsung à un ampli Technics ✓ - Forum - Connectique vidéo Comment brancher ampli sur tv samsung - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher le son de ma télé sur mon ampli !! ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !! - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement ampli denon sur tv - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Votre téléviseur possède une seule sortie audio... sortie optique.
il faut donc un câble optique entre téléviseur et votre ampli Denon

Une conversation dans le menu du téléviseur doit permettre de mettre la sortie optique en service.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En HDMI comme ceci

cela devrait fonctionner...
mais parfois les liaisons HDMI sont capricieuses..
Quel montage avez-vous effectué ?
Quand vous dites : "impossible de passer le son tv sur mon ampli", quel son n'est pas transmis ?
celui que fournit le téléviseur lorsque l'image est fournie par l'antenne ?

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
 Surtout quand il n'y est pas...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed