Television Samsung problème

A voir également:Television samsung problèmeMenu caché tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung s'éteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum - Connectique vidéo Tv samsung signal faible ou inexistant ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
J'allume m'a tv les chaînes défilés toute seule et je n arrive pas à utiliser la télécommande.
Pouvez-vous m aider ????

Forum

A voir également:Television samsung problèmeMenu caché tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung s'éteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum - Connectique vidéo Tv samsung signal faible ou inexistant ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir !
Là comme ça, je dirais soit que la touche des chaînes est resté enfoncé (ça arrive), soit qu'il faut changer les piles. Sinon, un petit coup dessus et c'est bon (Nan je déconne)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed