Impossible de mettre mon compte Games for Windows Live - Forum jeux en ligne - Comment Ça Marche

A voir également:Impossible de mettre mon compte games for windows liveEffacer compte games for windows live ✓ - Forum - Jeux vidéo Games for windows live gta 4 ✓ - Forum - Jeux en ligne Fable 3 games for windows live - Forum - Jeux vidéo Game for windows live gta 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Game for windows live erreur de connexion - Forum - Jeux vidéo

Bonsoir,
J'ai récemment acheté Super Street Fighter IV Arcade Edition, et lorsque je veux me connecter à mon compte Windows Game Live (Qui est devenu Xbox maintenant), je rentre mes identifiants, et ensuite, ça charge à l'infini. Aucun message d'erreur, rien, ça charge... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait avec plaisir !
Tobile

Forum

A voir également:Impossible de mettre mon compte games for windows liveEffacer compte games for windows live ✓ - Forum - Jeux vidéo Games for windows live gta 4 ✓ - Forum - Jeux en ligne Fable 3 games for windows live - Forum - Jeux vidéo Game for windows live gta 4 ✓ - Forum - Jeux vidéo Game for windows live erreur de connexion - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En fait c'est bon, juste un petit souci qui a été réglé après un redémarrage de mon ordi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed