Installation WhatsApp web

A voir également:Installation whatsapp webWhatsapp web installer - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Installer whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer whatsapp gold - Télécharger - Réseau Qu'est ce que whatsapp web - Conseils pratiques - Mobile Whatsapp web code barre - Forum - IPhone

bonjour
je possède un iPhone 7+ ,sur lequel j'utilise WhatsApp que je désire installer sur mon PC , Windows 7
Dans "Réglages" et "WhatsApp ", je ne trouve pas "WhatsApp Web " nécessaire pour scanner le code.
J'espère qu'un membre de la communauté pourra m'indiquer la marche à suivre ,n'ayant pas trouver la solution sut le Net, et par avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Forum

A voir également:Installation whatsapp webWhatsapp web installer - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Installer whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer whatsapp gold - Télécharger - Réseau Qu'est ce que whatsapp web - Conseils pratiques - Mobile Whatsapp web code barre - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous devez vous rendre dans les réglages présents directement dans l'application. Ouvrez WhatsApp et sélectionnez Réglages > WhatsApp Web.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed