Récupération de mon mot de passe.

A voir également:Récupération de mon mot de passe.Récupérer tous les mots de passe d'un pc - Forum - Windows Recuperer compte gmail mot de passe oublié ✓ - Forum - Gmail Recuperer favoris et mot de passe firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox PHP - Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess - Conseils pratiques - PHP Récupération de mon mot de passe d'un I phone 5 S ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

Voici mon problème.
Quand je veux réinitialiser mon mot de passe sur mon compte "***@***" (et non sur "06******* associé à un autre compte) je tombe immanquablement sur le panneau qui me dit qu'il sera envoyé par mail. Le problème, c'est qu'à force d'essais, il y a 7 adresses mail qui s'affichent, et le logiciel ne l'envoie à aucune d'entre elles.
Serait-il possible de l'envoyer par sms ? Au 06***********

Je constate que lors de la prévisualisation de mon message, mon adresse mail est masquée. Je précise donc que l'adresse mail à laquelle est attaché mon compte est celle que je vous indique plus bas.

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !........

Configuration: Macintosh / Firefox 69.0

Forum

A voir également:Récupération de mon mot de passe.Récupérer tous les mots de passe d'un pc - Forum - Windows Recuperer compte gmail mot de passe oublié ✓ - Forum - Gmail Recuperer favoris et mot de passe firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox PHP - Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess - Conseils pratiques - PHP Récupération de mon mot de passe d'un I phone 5 S ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Remplis ça en donnant une adresse valable:
http://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed