NordVPN ne veut pas se connecter en 4G

A voir également:Nordvpn ne veut pas se connecter en 4gConnection internet 4g - Conseils pratiques - Android Clé 3G / 4G - Comparatif des forfaits avec et sans abonnement - Conseils pratiques - e-communication Impossible de me connecter en 4G ✓ - Forum - HTC Nordvpn ne se connecte pas ✓ - Forum - SFR/NeufBox Connecter une tablette en 4g - Conseils pratiques - Multimédia

Bonjour,

J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" alors qu'en wifi ça marche impeccable.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Nordvpn ne veut pas se connecter en 4gConnection internet 4g - Conseils pratiques - Android Clé 3G / 4G - Comparatif des forfaits avec et sans abonnement - Conseils pratiques - e-communication Impossible de me connecter en 4G ✓ - Forum - HTC Nordvpn ne se connecte pas ✓ - Forum - SFR/NeufBox Connecter une tablette en 4g - Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour , probablement parce que l'opérateur ne permet pas ce genre de truc , faut voir une chose la 4G ou autre n'est que ce que l'opérateur veux bien te faire voir , c'est leur réseau pas internet donc faut relire les petites lignes de ton contrat avec ce fournisseur

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir, merci de ta réponse

Le problème vient effectivement de chez Bouygues mais c'est récent

Ça marchait très bien et c'est depuis que l'iOS 13 a mis l'IPV6 que ça ne marche plus.

J'ai pourtant essayé avec l'opérateur Orange et ça marche parfaitement

Reply

Marsh

Salut!
Écoute pareil chez moi. J'ai l'impression que ça vient de Bouygues. La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une configuration manuelle via OpenVPN et un profil téléchargé sur le site NordVPN. Je suis pourtant toujours sur iOS12....
J'ai pas contacté Bouygues je sais que ça ne sert à rien... "pouvez vous redémarrer votre iPhone" "pouvez vous installer ios13" bref je vais pas perdre mon temps avec eux.... j'ai un pote qui est chez Free ça marche chez lui, et le précédent commentaire indique que ça fonctionne aussi chez Orange....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed