Problème Uptostream sur mobile

A voir également:Problème uptostream sur mobileTelecharger play store gratuit pour mobile - Télécharger - Téléchargement Tubidy mp3 mobile ✓ - Forum - Audio Telechargement de play store sur le téléphone samsung GT-S3850 ✓ - Forum - Samsung Facebook mobile - Télécharger - Communication Tubidy mobile ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
depuis maintenant deux mois, j'ai un souci pour regarder les films Blu Ray 3D en streaming sur Uptostream.
En effet, des bandes noires occupent les 3/4 de l'écran ce qui rend impossible la lecture des films avec l'image écrasée.
C'est arrivé du jour au lendemain.
Je regarde les films avec mon Samsung S8 et Chromecast sur mon téléviseur et rien y fait.
J'ai contacté le service client de Uptostream mais sans succès en m'indiquant que tout était normal et qu'il suffisait de convertir mon écran en 3D (en gros il m'a pris pour un débile).
Alors si quelqu'un aurait une solution ça serait vraiment sympa.
Merci.
Cordialement.

Forum

A voir également:Problème uptostream sur mobileTelecharger play store gratuit pour mobile - Télécharger - Téléchargement Tubidy mp3 mobile ✓ - Forum - Audio Telechargement de play store sur le téléphone samsung GT-S3850 ✓ - Forum - Samsung Facebook mobile - Télécharger - Communication Tubidy mobile ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed