Compte bloqué

A voir également:Compte bloquéSnapchat compte bloqué ✓ - Forum - Snapchat Wish compte bloqué ✓ - Forum - Consommation et internet Peut on retirer de l'argent sur un compte bloqué ✓ - Forum - Consommation et internet Facebook compte bloqué ✓ - Forum - Facebook Instagram compte bloqué ✓ - Forum - Instagram

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car je n'ai jamais valider mon adresse mail, et j'avais mis mon ancien numero sur mon compte.
J'ai envoyé un email à snapchat, et ils m'ont repondus que pour des raisons de sécurité ils ne pouvait pas me redonner mon compte si il n'y a pas d'adresse email dessu.
Qui pourrait me dire comment puis je mettre mon adresse mail à mon compte sans me connecter dessu
c'est urgent svp j'ai toute mes photos et vidéo dessu :(( !

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Compte bloquéSnapchat compte bloqué ✓ - Forum - Snapchat Wish compte bloqué ✓ - Forum - Consommation et internet Peut on retirer de l'argent sur un compte bloqué ✓ - Forum - Consommation et internet Facebook compte bloqué ✓ - Forum - Facebook Instagram compte bloqué ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
" Qui pourrait me dire comment puis je mettre mon adresse mail à mon compte sans me connecter dessus "

Sans connexion c'est impossible...
Réfléchissez un peu.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

d'accord merci comme meme

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed