Problèmes avec une application jeu

A voir également:Problèmes avec une application jeuApplication jeu concours facebook - Conseils pratiques - e-communication Application jeu solitaire gratuit - Télécharger - Cartes DOSSIER MES IMAGES REMPLI PAR APPLICATION JEU ✓ - Forum - Jeux vidéo Application pour créer un jeu vidéo - Conseils pratiques - Jeux vidéo Application bloquée par le jeu de règles de déploiement ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour ou bonsoir,

je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus elle s'arrête directement et m'affiche " .... s'est arrêté" j'ai déjà désinstaller/réinstaller l'application, vider le cache, forcer l'arrêt rien n'y fait c'est la seule qui me fait ça ....

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Problèmes avec une application jeuApplication jeu concours facebook - Conseils pratiques - e-communication Application jeu solitaire gratuit - Télécharger - Cartes DOSSIER MES IMAGES REMPLI PAR APPLICATION JEU ✓ - Forum - Jeux vidéo Application pour créer un jeu vidéo - Conseils pratiques - Jeux vidéo Application bloquée par le jeu de règles de déploiement ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce jeu n'est sûrement pas compatible avec la tablette du coup

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed