Besoin de renseignement

A voir également:Besoin de renseignementLe format du numéro de téléphone renseigné est incorrect. ✓ - Forum - Logiciels Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique Comment se renseigner sur une personne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Modèle de fiche de renseignement client gratuit - Télécharger - Bureautique Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonsoir

Voilà je voudrais savoir si se pc tournerait jeux en ligne

Processeur : Intel Pentium G630 2.70GHz - Coeur : 2 - DMI 5GT/s - Cache 3Mo - Socket 1155
Mémoire Vive : 4 Go - DDR3 (8 Go max)
Disque dur : 160 Go SATA
Lecteur optique : Graveur DVD
Contrôleur graphique : Intégré au processeur - Intel® HD Graphics
Réseau : Integrated Realtek LOM + Clé USB

Forum

A voir également:Besoin de renseignementLe format du numéro de téléphone renseigné est incorrect. ✓ - Forum - Logiciels Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique Comment se renseigner sur une personne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Modèle de fiche de renseignement client gratuit - Télécharger - Bureautique Pour trouver une version pour votre pc renseignez vous auprès de l'éditeur de ce logiciel ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Non, c'est trop dépassé.

Il faut investir dans une nouvelle machine pour faire du jeu actuel.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed