Assigner IP adresse pour nvr

A voir également:Assigner ip adresse pour nvrChanger ip adresse - Conseils pratiques - TCP/IP Adresse ip adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Ip adresse - Conseils pratiques - Internet 169.254 ip adresse - Forum - Réseau Ip adresse changer - Télécharger - Anonymat/Confidentialité

Salut à tous,
J'ai un nvr dahua de 16 entrées poe Switch intégré,j'ai branché 16 caméras IP dahua,les caméras ont des adresse unique de 10.1.1.10 à 10.1.1.25,même le nvr il à 192.168.1.10
Le problème que quand je branche les caméras poe,le nvr me propose des IP adresse de son choix (10.1.1.65 ...66...67...68),et je les modifie,même cela ,quand je redémarre il reprend les adresses de .65 à .80???
Merci de votre avis .

Forum

A voir également:Assigner ip adresse pour nvrChanger ip adresse - Conseils pratiques - TCP/IP Adresse ip adresse mail ✓ - Forum - Messagerie Ip adresse - Conseils pratiques - Internet 169.254 ip adresse - Forum - Réseau Ip adresse changer - Télécharger - Anonymat/Confidentialité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
en quoi ça gêne tant que l'enregistreur a accès aux caméras et que tu as accès à l'enregistreur sur le réseau.
ça vaut sans doute mieux que les caméras soient isolées du réseau.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'était cette discussion là ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed