Rockstar Games Launcher ne trouve pas mon jeu GTAV

A voir également:Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtavSupprimer game launcher ✓ - Forum - Samsung Epic game launcher ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac Epic games launcher - Forum - Jeux PC/Mac Epic games launcher est en cours d'execution ✓ - Forum - Jeux vidéo Epic game launcher ne se lance pas windows 10 - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

J'ai depuis la MAJ installé Rockstar Games Launcher. Tout s'est bien passé depuis 2-3 jours. Aujourd'hui je lance le launcher, mais lorsque j'arrive sur la page de GTAV. Il me propose d'installer le jeu alors qu'il l'est déjà. Il ne trouve pas l'executable. Je ne comprends pas...

J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais sans succès.
Auriez-vous des solutions à ce problème ?

Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtavSupprimer game launcher ✓ - Forum - Samsung Epic game launcher ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac Epic games launcher - Forum - Jeux PC/Mac Epic games launcher est en cours d'execution ✓ - Forum - Jeux vidéo Epic game launcher ne se lance pas windows 10 - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Surement un problème de registre.

Essaie ça : https://www.gta5-mods.com/tools/gta-v-installpath-tool

Si jamais il y a un problème de langue, essaie ça : https://www.gta5-mods.com/tools/gta-v-language-tool

Ces deux logiciels modifient la clé registre du jeu, les ayant essayé moi-même, je peux te dire que ça marche (pour moi, j'avais changé de windows et donc le jeu, malgré l'espace qu'il occupait (~70go), ne détectait pas l'installation, ne voulant pas re-télécharger le truc via le launcher, j'ai fini par utiliser ce tool).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59985 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed