Signalé pour un produit que je vendais sur Marketplace

A voir également:Signalé pour un produit que je vendais sur marketplaceComment appelle-t-on un magasin qui vend des produits d'entretien - Forum - Loisirs / Divertissements Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Pokemon go signal gps introuvable 11 - Conseils pratiques - Pokémon GO Probleme de reception tv pas de signal ✓ - Forum - TNT Erreur de connexion une erreur inattendue s’est produite. veuillez essayer de vous reconnecter. ✓ - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Signalé pour un produit que je vendais sur marketplaceComment appelle-t-on un magasin qui vend des produits d'entretien - Forum - Loisirs / Divertissements Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Pokemon go signal gps introuvable 11 - Conseils pratiques - Pokémon GO Probleme de reception tv pas de signal ✓ - Forum - TNT Erreur de connexion une erreur inattendue s’est produite. veuillez essayer de vous reconnecter. ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour faire justice toi-même ? Le mieux est de contacter Facebook et d'être honnête en demandant pourquoi tu as été signalé et non pas qui t'a signalé. Selon la réponse que tu recevras, tu pourras te défendre et ton signalement pourra être révisé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed