Jouer à la wii U avec écran de macbookpro?

A voir également:Jouer à la wii u avec écran de macbookpro?Console Wii U sur écran VGA ✓ - Forum - Matériel informatique Jouer à la WII U sur TV 4K PHILIPS 40PUK6809 ✓ - Forum - Wii U Comment jouer a deux sur minecraft wii u ✓ - Forum - Wii U Wii u jouer uniquement sur le gamepad - Forum - Wii U Xbox One, PS4 et Wii U... comment jouer en ligne ? - Conseils pratiques - Multimédia

Bonjour,

Je n'ai plus de télé depuis quelques temps et je me demandais par quel moyen il serait possible de jouer à la WiiU sur mon écran de macbookpro? (Breath of the wild, si jamais ;) )

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Forum

A voir également:Jouer à la wii u avec écran de macbookpro?Console Wii U sur écran VGA ✓ - Forum - Matériel informatique Jouer à la WII U sur TV 4K PHILIPS 40PUK6809 ✓ - Forum - Wii U Comment jouer a deux sur minecraft wii u ✓ - Forum - Wii U Wii u jouer uniquement sur le gamepad - Forum - Wii U Xbox One, PS4 et Wii U... comment jouer en ligne ? - Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed