Internet fait basculer mon écran Honor

A voir également:Internet fait basculer mon écran honorComment basculer l'écran - Conseils pratiques - Moniteur Basculer l'écran de l'ordinateur sur la télé - Conseils pratiques - Vidéo Ouvrir internet explorer en plein écran windows 7 ✓ - Forum - Windows Capture ecran honor 8 - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Toujours ouvrir IE9 en plein écran - Conseils pratiques - Internet Explorer 9

Bonjour,
Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne trouve aucune réponse pour l'instant. Depuis aujourd'hui, quand je suis sur internet avec (et quelque soit le navigateur) l'écran se penche dans le sens où je suis, ce qui est horriblement désagréable... Si je suis allongé, je suis obligé de tenir le téléphone à la verticale sinon l'écran effectue une rotation automatique exaspérante sur le côté, je ne peux donc pas le pencher. C'est d'autant plus bizarre qu'il n'y a pas de rotation automatique quand je n'utilise pas internet et il n'y en avait pas avant.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.156

Forum

A voir également:Internet fait basculer mon écran honorComment basculer l'écran - Conseils pratiques - Moniteur Basculer l'écran de l'ordinateur sur la télé - Conseils pratiques - Vidéo Ouvrir internet explorer en plein écran windows 7 ✓ - Forum - Windows Capture ecran honor 8 - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Toujours ouvrir IE9 en plein écran - Conseils pratiques - Internet Explorer 9

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut , faut faire glisser deux fois vers le bas la barre de charme sur ton smartphone pour avoir les options de base du phone , et appuyer sur rotation auto pour la désactiver ou l'activer de manière plus pratique que d'ouvrir à chaque fois la roue dentée pour rechercher dans tous les menus de paramètres, rien avoir avec internet

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed