Problème de qualité des vidéos YouTube et Netflix

A voir également:Problème de qualité des vidéos youtube et netflixVidéos Youtube sur mobile : toujours plus de qualité - Actualités QUALITé VIDéOS YOUTUBES ✓ - Forum - YouTube Faire des vidéos YouTube de bonnes qualités ? ✓ - Forum - Montage vidéo Qualité des vidéos sur youtube ✓ - Forum - YouTube Télécharger vidéos youtube - Conseils pratiques - YouTube

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai acquis il y'a une semaine un Iphone XS MAX mais je constate que la qualité sur youtube et netflix est vraiment mauvaise...

Meme en mettant 1080P ou 720P c'est flagrant comme la qualité n'est pas top. J'ai l'impression que la qualité est bloquée sur 480P sur Youtube, tandis que sur Netflix la qualité est aussi très faible.

Venant d'un S8 Plus j'ai vite vu la différence mais clairement la qualité sur mon appareil n'est pas normale. Sur mon ancien Iphone 6S la qualité était bien meilleure...

Auriez vous une solution s'il vous plait ? Merci !

Forum

A voir également:Problème de qualité des vidéos youtube et netflixVidéos Youtube sur mobile : toujours plus de qualité - Actualités QUALITé VIDéOS YOUTUBES ✓ - Forum - YouTube Faire des vidéos YouTube de bonnes qualités ? ✓ - Forum - Montage vidéo Qualité des vidéos sur youtube ✓ - Forum - YouTube Télécharger vidéos youtube - Conseils pratiques - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Petite question, c'est un neuf ou d'occaz ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut @Ixonie c’est un neuf acheté à Darty il y’a une semaine !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed