Allumer xcover4 sans bouton power

A voir également:Allumer xcover4 sans bouton powerAllumer samsung sans bouton power ✓ - Forum - Samsung Allumer pc sans bouton power ✓ - Forum - Matériel informatique Allumer tablette sans bouton power - Forum - Samsung Allumer asus sans bouton power - Forum - Android Allumer un téléphone sans le bouton power - Forum - Android

Bonjour,

Suite à un pb de bouton power , je n'arrive plus à allumer mon xcover4.
J'ai essayé d'appuyer simultanémént sur home+vol bas et de brancher le chargeur mais ca n'a rien fait.
Je l'ai amené chez un réparateur qui a réussi a l'allumer en le mettant sur un "banc" mais je l'ai malheureusement éteint .
J 'ai essayé d'installer Helium un logiciel permettant de "rentrer" dans android mais le telephone n'est pas reconnu.
Avez vous une autre solution ?
merci

Forum

A voir également:Allumer xcover4 sans bouton powerAllumer samsung sans bouton power ✓ - Forum - Samsung Allumer pc sans bouton power ✓ - Forum - Matériel informatique Allumer tablette sans bouton power - Forum - Samsung Allumer asus sans bouton power - Forum - Android Allumer un téléphone sans le bouton power - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
La solution c'est de le faire réparer (pas de miracle) sinon ce bouton n'existerait pas...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed