Problème de volume (casque samsung level over avec iphone)

A voir également:Problème de volume (casque samsung level over avec iphone)Probleme volume tv samsung ✓ - Forum - Téléviseurs Telephone bloqué en mode casque samsung ✓ - Forum - LG Augmenter volume android samsung ✓ - Forum - Samsung Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3 ✓ - Forum - Samsung TV Samsung son se baisse tout seul ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,
Malgré qu'il soit un casque de marque Samsung il marchait très bien avec mon ancien Iphone 7+ et là avec mon nouveau Iphone 11 le casque a perdu la moitié du volume audio et donc j'écoute que difficilement ma musique parfois rien du tout dans les transports.
Par contre quand je le connecte via un câble Jack je retrouve le volume audio que j'avais avant.
Y a t'il une solution svp
Et merci d'avance

Forum

A voir également:Problème de volume (casque samsung level over avec iphone)Probleme volume tv samsung ✓ - Forum - Téléviseurs Telephone bloqué en mode casque samsung ✓ - Forum - LG Augmenter volume android samsung ✓ - Forum - Samsung Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3 ✓ - Forum - Samsung TV Samsung son se baisse tout seul ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed