Site delicatetop.com [Résolu]

A voir également:DelicatetopAvis site sborta.com ✓ - Forum - Consommation et internet Avis site vova.com ✓ - Forum - Consommation et internet Site chaussu.com avis ✓ - Forum - Consommation et internet Site Internet Chaussu - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site delicatetop.com ? Il propose de très beaux articles (probablement envoyés d'Asie) mais il ne répond pas au mail qui demande où les retours doivent éventuellement être adressés.

Forum

A voir également:DelicatetopAvis site sborta.com ✓ - Forum - Consommation et internet Avis site vova.com ✓ - Forum - Consommation et internet Site chaussu.com avis ✓ - Forum - Consommation et internet Site Internet Chaussu - Forum - Consommation et internet Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour voila j’ai commandé de ce site un manteau et après un moi et demi je le reçoit y’a rien avoir avec la photo c’est 100%100 de l’arnaque

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Idem, j'ai commandé en juillet 2019, j'ai reçu ma commande en octobre 2019.........un manteau d'hiver.........comment vous dire ?! tout au plus une robe de chambre, avec un tissu style moleton pour planche à repasser, sans fermeture éclair ou bouton, une belle arnaque, madi in China, qui vaut tout au plus 2 euros vendu 40 euros car très belles photos !!!! fuyez ce site ! si besoin preuve en photo n'hésitez pas à me contacter en MP

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour ,
Les sites d'arnaque ne donnent jamais l'adresse pour le retour.
https://delicatetop.com/pages/retour-echange

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour ! J ai commander des vêtements chez eux le 26 août soit disant tout disponible fin septembre toujours rien j ai demander le remboursement et depuis ils me ballade soit disant rembourser sur mon compte mais toujours rien !!!! Alors méfiez vous ne rien commander chez DELICATETOP !!!!!????????????????????????????????????????????

Reply

Marsh

Très mauvaise qualité mais vraiment affreux rien avoir vraiment rien avoir avec les photos de vente

Reply

Marsh

Merci mais vos liens ne donnent pas l'adresse postale de Helochic

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed