Apprentissage - Études / Formation High-Tech

A voir également:ApprentissageApprentissage en informatique après la 3ème ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Apprentissage ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Tip tap top apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Typographie Logiciel apprentissage anglais ✓ - Forum - Traduction Apprentissage informatique 16 ans ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

bjr les amis (es) j'ai besoin de formation dans le domaine High-Tech..Maintenance et Programmation pour debuter et le reste viendras apres.merci d'avance les amis(es)

Forum

A voir également:ApprentissageApprentissage en informatique après la 3ème ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Apprentissage ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Tip tap top apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Typographie Logiciel apprentissage anglais ✓ - Forum - Traduction Apprentissage informatique 16 ans ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors tu cherches les écoles qui en proposent, et tu t'inscris à celle qui te convient.
Moi, je n'en connais aucune au Burkina-Faso ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed