L'ecole [Résolu] - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:L'ecoleL'utilisation du téléphone portable à l'école - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Chanson sur l'école ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Trombinoscope gratuit ecole - Forum - Windows Cours informatique ecole primaire pdf - Forum - Études / Formation High-Tech Demande d'inscription dans une école supérieure ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,

J'ai 18 ans je suis la en recherche d'un emploi et du coup je voudrais savoir les informations pour retourner à l'école en 2020 les papiers , les sites etc..

Forum

A voir également:L'ecoleL'utilisation du téléphone portable à l'école - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Chanson sur l'école ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Trombinoscope gratuit ecole - Forum - Windows Cours informatique ecole primaire pdf - Forum - Études / Formation High-Tech Demande d'inscription dans une école supérieure ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans quel pays ?

Et tu es arrivé en quelle classe ?

Est-ce que tu as un diplôme général (Brevet des Collèges) ou technique (CAP) ?

As-tu travaillé ? Dans quelle branche : bâtiment, restauration, agriculture ... ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Et alors, retourner à l'école en 2020 pour faire quoi, exactement ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Alors quand tu sauras, rappelle-nous ...
En attendant, cette discussion inutile est terminée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed