Transfer fichier de mon bureau a une machine virtuelle - Forum VirtualBox

A voir également:Transfer fichier de mon bureau a une machine virtuellePartage de fichier entre système hôte et machine virtuelle - Conseils pratiques - Machines virtuelles Transferer fichier sur machine virtuelle virtualbox - Forum - Linux / Unix We transfer fichier - Conseils pratiques - Internet Récupérer un fichier d'une machine virtuelle ✓ - Forum - Windows Copier un fichier vers une machine virtuelle vmware - Forum - Linux / Unix

Bonjour j'ai des fichiers qui se lise que sur linux n'ayant pas envie de faire un dual boot j'ai mis kali linux en machine virtuelle avec virtual box et je veux mettre ses fichier sur ma machine virtuelle comment faire

Forum

A voir également:Transfer fichier de mon bureau a une machine virtuellePartage de fichier entre système hôte et machine virtuelle - Conseils pratiques - Machines virtuelles Transferer fichier sur machine virtuelle virtualbox - Forum - Linux / Unix We transfer fichier - Conseils pratiques - Internet Récupérer un fichier d'une machine virtuelle ✓ - Forum - Windows Copier un fichier vers une machine virtuelle vmware - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'utilise vmware donc ne peux garantir que cela fonctionne pareil avec virtualbox. Sur la machine hébergeante, dans l'explorateur je fais copier, dans la vm sur le bureau je fais coller.

Ou le fichier étant sur le bureau windows et la VM étant dans une fenetre, je déplace le fichier du bureau windows sur le bureau de la VM.

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai essayé d'aller dans les config de la machine virtuelle mais je peux pas utiliser les dossier partagé ça me met machine is not mutable or running code d'erreu VBOX_E_INVALID_VM_STATE(0x80bb0002)

Reply

Marsh

Pour transférer des fichiers de la machine hôte à la machine virtuelle déjà il faut installer les additions invités sur ta VM puis redémarrer la VM puis activer le glisser-déposer dans les options de la VM.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed