Problème d'Installation - VirtualBox

A voir également:Problème d'installationInstaller whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer facebook - Télécharger - Communication Installer play store gratuit - Télécharger - Téléchargement Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - Conseils pratiques - Carte son Installer youtube - Télécharger - Vidéo

Bonjour, mon ordinateur est équipé d'un windows 10, mais à chaque fois que l'installation de virtualbox est terminée et que je tape sur "exécuter", il m'écrit que le programme n'est pas compatible avec lui. As ce que qualqu'un a déja rencontré ce problème?

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Problème d'installationInstaller whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer facebook - Télécharger - Communication Installer play store gratuit - Télécharger - Téléchargement Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - Conseils pratiques - Carte son Installer youtube - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je vois 3 possibilités :

1) La virtualisation du processeur n'est pas activée dans le BIOS de votre carte mère.
Pour l'activer, suivez ceci : Activer la virtualisation (Intel VT-x / AMD-V).

2) Hyper-V (dispo en tant que fonctionnalité depuis Win 8) est activé et empêche VirtualBox de fonctionner.
Pour résoudre ce problème, lisez ceci : Hyper-V - Faire cohabiter Hyper-V avec VirtualBox ou VMware Workstation (sous Windows).

3) Vous tentez d'installer la version 6 de VirtualBox sur un OS 32 bits qui n'est donc plus supporté par VirtualBox 6 (64 bits seulement).
Dans ce cas, vous devrez installer la version 5.2 de VirtualBox.

PS : si cela ne résout pas votre problème, pourriez-vous faire une impression d'écran de l'erreur que VirtualBox vous affiche ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Peut être que la virtualisation est désactivée dans ton BIOS

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed