Probleme d'impression... - Imprimante

A voir également:Probleme d'impression...Impression ecran ✓ - Forum - Windows Impression ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? - Conseils pratiques - Clavier Spouleur d'impression - Conseils pratiques - Windows Capture d'écran sur PC sous Windows 10, 8, 7 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
J'ai deux imprimantes canon....
l'une n'imprime que des rayures roses quand je veux imprimer des textes et/ou images avec couleur, l'autre imprime bien ce qui est en couleur, mais une ligne sur deux ( écritures en noir et blanc) est quasi effacée !
J'ai essayé tous les nettoyages proposés dans les paramètres de l'imprimante, ainsi que l'alignements des têtes ou autre...RIEN !!!!
J'en peux plus!, sinon, à ce prix là, je vais m'en racheter d'autres mais bon...

Merci à ceux qui pourront m'aider!

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Probleme d'impression...Impression ecran ✓ - Forum - Windows Impression ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? - Conseils pratiques - Clavier Spouleur d'impression - Conseils pratiques - Windows Capture d'écran sur PC sous Windows 10, 8, 7 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je les éteins , mais pas debranchees, je dirais que celle qui fait du rose a 3/4ans, et ne fonctionne plus en couleurs depuis quelques mois, et l'autre un peu plus d'un an et ne fonctionne plus depuis que j'ai changé les cartouches(un rapport peut être avec du compatible et pas de "l'original"!?)tu penses qu'il faudrait que je change ces cartouches avec celles de la marque pour voir si ca vient "simplement" de ca!!???

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71346 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

Cherche bien sur le site, j'ai répondu de nombreuses fois et c'est un peu toujours le même genre de chose.

Les buses sont bouchées, elles ont séché, pas imprimé depuis longtemps, des encres de très mauvaise qualité, restée trop longtemps avec des cartouches vides ou sans cartouche etc...

Donc il faut déboucher ces buses... Mais si c'est trop vieux, trop dur, trop sec, ce sera long et difficile...

Il faut introduire un liquide de nettoyage avec une seringue dans les becs des cartouches... au fond du bac receveur des cartouches et un peu aussi dans le trou sortant des cartouche... en légère pression.

Attention, c'est sale ... placer un Sopalin en dessous, plié dans le chemin de la tête et glisser en dessous..

Ce liquide peut etre de l'eau distillée, de l'alcool, ou du liquide de Lave-vitre... s'il est un peu chaud, c'est mieux... ensuite, il faut laisser agir 24h...

Et si ça ne suffit pas recommencer plusieurs fois.

Voila le principe.

Reply

Marsh

Merci beaucoup je vais essayer, bien que ce soit arrivé du jour au lendemain alors que je me sers régulièrement de mes imprimantes!
En tous cas je vais tenter et encore merci!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Quelle galère! Merci en tous cas pour les conseils!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed