Ouvrir itunes [Résolu]

A voir également:Ouvrir itunesImpossible d'ouvrir itunes ✓ - Forum - ITunes Impossible d'ouvrir Itunes - Forum - Windows Ouvrir itunes - Conseils pratiques - iTunes Ouvrir itune - Articles Comment ouvrir iTune sur un ordi ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, j'ai installé la version 12.10.0.7 de itunes sur mon ordinateur (windows 7 64 bits)et je n'arrive pas à accéder à itunes store afin d'installer des applications compatibles à mon ipad(ios 9.3.5) merci de m'aider

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

Forum

A voir également:Ouvrir itunesImpossible d'ouvrir itunes ✓ - Forum - ITunes Impossible d'ouvrir Itunes - Forum - Windows Ouvrir itunes - Conseils pratiques - iTunes Ouvrir itune - Articles Comment ouvrir iTune sur un ordi ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous devez télécharger la version 12.6.4 d'iTunes afin d'avoir accès à l'App Store. Les nouvelles versions ne le prennent plus en charge. Les liens de téléchargement sont disponibles sur ce lien.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour furtur lecteurs et lectrices,

Effectivement, pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète") il faut une ancienne version du logiciel
=> iTunes 12.6.3.6.

Explication détaillées et fichier d'installation :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16

Sans ordinateur vous pouvez également tromper Apple avec une "simulation d'achat" ! :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#19
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed