Problème SI.MULTIPLE [Résolu] - Forum Excel

A voir également:Problème si.multipleMultiplicateur keno - Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple 4/6 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Grep multiple ✓ - Forum - Linux / Unix Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Parie multiple comment ca marche ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,

Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans une même fonction.

Je voudrais faire cela car je ne peux pas créer ma fonction dans un seul SI.MULTIPLE car j'ai trop d'arguments.

Merci pour votre aide :)

Forum

A voir également:Problème si.multipleMultiplicateur keno - Forum - Loisirs / Divertissements Paris multiple 4/6 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Grep multiple ✓ - Forum - Linux / Unix Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Parie multiple comment ca marche ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

explique plutôt quel est ton vrai problème, en fournissant un fichier de travail pour l'illustrer.
eric

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut.

Tu as oublié d'indiquer quelle version d'Excel tu utilises ...
En effet "Cette fonctionnalité est uniquement disponible sur Windows ou Mac si vous avez Office 2019, ou si vous avez souscrit un abonnement Office 365" !

Reply

Marsh

Re bonjour et merci pour vos retours rapide.

Tout d'abord je suis sur office 365.

Enfaite ce que j'aimerai faire c'est :

Sur la feuille 1 (prestation) j'ai une colonne de numérotation et une de prestation.
Je voudrai que sur la feuille 2 (devis) lorsque j'ecris dans la colonne N°prix un numéro de la numérotation qui apparaît n feuille 1 le descriptif de la prestation vienne s’écrire automatiquement dans la colonne suivante.

Voici le fichier un question :

https://www.cjoint.com/c/IJehzPqCRKf

Merci

Reply

Marsh

Bonjour lopez101010

Salutations Raymond

J'avais mise le sujet en suivi pour apprendre quelque chose sur la formule que tu voulais employer mais à priori il ne faut qu'une rechercheV.

Mais avant ça une question : est-ce normal qu'à partir de la ligne 10 de ton tableau (feuille Devis) tout soit fusionné, colonne des prix et colonne description ???

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Lopez101010

Votre fichier modifié

https://www.cjoint.com/c/IJeirLX2eYx

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed