Choix ordinateur portable - Forum Ordinateur portable

A voir également:Choix ordinateur portableChoix ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Quel PC portable choisir à moins de 1000 euros ? - Conseils pratiques - Guide d'achat Avis sur choix PC portable HP ou Asus ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Choix ordinateur portable pour DAO ✓ - Forum - Ordinateur portable Choix PC portable budget ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un nouvel ordinateur portable. D’apres vous lequel des deux ci dessous vous semble le plus performant (ce serait pour de la bureautique, y mettre mes nombreuses photos et pourquoi pas me lancer dans la retouche photo):

- Ordinateur Portable - LENOVO Ideapad 320 - 15,6 pouces HD - Pentium N4200 - RAM 8Go - Stockage 2To - Intel HD Graphics - Windows 10

- Ordinateur Portable - LENOVO Ideapad 330-15IKBR - 15,6" FHD - Core i3-7020U - RAM 4Go - Stockage 2To - Windows 10

Avez vous d’autres modèles à me conseiller pour l’utilisation que je veux en faire?
Merci beaucoup!!

Forum

A voir également:Choix ordinateur portableChoix ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Quel PC portable choisir à moins de 1000 euros ? - Conseils pratiques - Guide d'achat Avis sur choix PC portable HP ou Asus ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Choix ordinateur portable pour DAO ✓ - Forum - Ordinateur portable Choix PC portable budget ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

aucun des 2

les processeurs manquent singulièrement de puissance
c'est un minimum pour de la bureautique et internet si en plus vous envisagez de la retouche photo il faut penser à prendre un portable avec un SSD ( pour le logiciel de retouche photo )

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Je vous propose plutôt celui-ci

Bon rapport qualité prix. Il possède un SSD pour accélérer le démarrage de Windows mais largement pas indispensable pour la retouche photo...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il faudrait plutôt vous concentrer sur la mémoire ram
aujourd'hui 4 Go de ram c'est un minimum avec w10 ; l'idéal c'est 8 Go de ram et un SSD pour installer les logiciels( l'idéal un SSD de 128 Go et 256 Go serait un plus )

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed