Pièces idéales pour budget moyen [Résolu] - Matériel informatique

A voir également:Pièces idéales pour budget moyenAvis Config PC Gamer Budget Moyen ✓ - Forum - Matériel informatique Achat pour un bon pc avec un budget moyen ✓ - Forum - Matériel informatique Pc gamer budget moyen ✓ - Forum - Matériel informatique Changement de carte graphique, budget moyen ✓ - Forum - Carte graphique Pc gamer moyen budget ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre avis : depuis plusieurs années, je m'intéresse énormément à l'hardware informatique, et depuis le début je me suis concentré sur Intel. Je connais vraiment bien la plupart des processeurs et leurs potentiels, mais je n'ai jamais pu m'en procurer de vraiment bon à cause du prix, et, récemment, j'ai commencé à m'intéresser à AMD qui me semble moins cher. Alors je voulais savoir quelles pièce vous pourriez me conseiller en sachant que je souhaite uniquement acquérir le bloc carte mère-RAM-processeur, que j'aimerais pouvoir avoir un pc qui fasse tourner un minimum de jeux récents et que j'ai un budget d'environ 400 €

PS : dans l'idéal, j'achèterai une carte mère disposant d'un port M.2

Forum

A voir également:Pièces idéales pour budget moyenAvis Config PC Gamer Budget Moyen ✓ - Forum - Matériel informatique Achat pour un bon pc avec un budget moyen ✓ - Forum - Matériel informatique Pc gamer budget moyen ✓ - Forum - Matériel informatique Changement de carte graphique, budget moyen ✓ - Forum - Carte graphique Pc gamer moyen budget ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
toutes les carte mère d'au moins 1an possèdent un m.2 ne t'inquiète pas.
ensuite oui amd est mieux niveau processeur, notamment sur les APU, tu peux partir sur un R5-2400g ou R3-3200g, tu peux quand même bien jouer avec ça

selon où et quand tu achète tu peux l'avoir dans les 400€

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si j'ai bien compris, tu veux faire ce qu'on appelle un Upgrade limité à la CM, CPU et RAM, sans CG et autres pour ton budget de 400€. Si c'est cela voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5F9rITvjAQvQ1OD1bTxoqYgYRhpZYdGZhpBLvisi%2BUE%3D

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed