Imprimante inactive - Imprimante

A voir également:Imprimante inactiveImprimante inactive - Forum - Imprimante Imprimante inactive epson - Forum - Imprimante Comment activer une imprimante inactive ✓ - Forum - Imprimante Imprimante inactive mac - Forum - MacOS Imprimante inactive canon - Forum - Imprimante

bonsoir à tous
voilà , je viens de changer d'opérateur je suis passée de chez free à bouygues depuis mon imprimante HP photosmart 6520 qui fonctionnait très bien, est inactive alors que j'ai tout reconfiguré , mot de passe wifi clé de sécurité wpa, le diagnostique est : état du réseau ; prêt
connexion active sans fil mais l'imprimante n'imprime pas les fichiers , elle a numérisé un document mais depuis elle n' imprime pas une feuille
adresse IP OK mais le pc ne reconnait pas l'imprimante

rien ne s'arrange
je ne sais pas ce que j'oublie de faire, je m'adresse à vos connaissances en la matière , j'espère que vous pourrez me sortir de là ce serait cool.
merci à vous

Forum

A voir également:Imprimante inactiveImprimante inactive - Forum - Imprimante Imprimante inactive epson - Forum - Imprimante Comment activer une imprimante inactive ✓ - Forum - Imprimante Imprimante inactive mac - Forum - MacOS Imprimante inactive canon - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

C'est bizarre !
Si tu arrives à scanner, tu devrais pouvoir imprimer

Prend un document Word ou autre
Fais comme si tu lançais une impression et regarde vers quelle imprimante l'impression est dirigée.

Ça ponte peut être encore sur l'autre imprimante

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed