Je cherche une musique ! [Résolu] - Forum Musique / Radio / Clip

A voir également:Je cherche une musique !Tubidy musique mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger musique - Télécharger - Extraction audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Www.tubidy.com musique ✓ - Forum - Audio Telecharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Podcasting / Streaming

Bonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un groupe avec une fille (blonde) et plusieurs garçons si mes souvenirs sont bons, le clip se passe dans une sorte de petite usine, des femmes assez sexy agissent comme des robots programmés pour faire des pâtisseries, vers la fin elles "disjonctent" et font n'importe quoi avec ces gâteaux, s'en mettent sur elles etc, je me souviens juste du refrain qui commence par "baby please", je ne suis pas sûre que cette musique soit très connue mais je tente ma chance... Merci d'avance !

Forum

A voir également:Je cherche une musique !Tubidy musique mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger musique - Télécharger - Extraction audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Www.tubidy.com musique ✓ - Forum - Audio Telecharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Podcasting / Streaming

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

3 Of A Kind - Babycakes ?

++

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71253 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed