Https://playgame.fun est t'il fiable ? - PS4

A voir également:Https://playgame.fun est t'il fiable ?Http //192.168.l.l - Conseils pratiques - Réseaux Http error 500 - Conseils pratiques - Définitions Http //192.168.l.49.1/index.html ✓ - Forum - Tablette tactile Http://192.168.1.1/ ✓ - Forum - Réseau Viagogo fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et la personne me donne un liens me redirigeant vers un site et le site me demande de saisir mes identifiants PSN ?? Pour moi il s'agit évidemment d'un site de phishing/hameçonnage après peut être pas mais je reste méfiant ? Je vous envoies des screenshots

Forum

A voir également:Https://playgame.fun est t'il fiable ?Http //192.168.l.l - Conseils pratiques - Réseaux Http error 500 - Conseils pratiques - Définitions Http //192.168.l.49.1/index.html ✓ - Forum - Tablette tactile Http://192.168.1.1/ ✓ - Forum - Réseau Viagogo fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Probablement une arnaque banale et ordinaire, rien d'original ni de transcendant c'est juste du phishing, ce site russe de existe que depuis 5 jours et disparaîtra aussi vite qu'il est apparu, pour avoir des informations sur ce site voir CETTE PAGE.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed